Pompes à chaleur

Énergie aérothermique – Pompes à chaleur

Avantages d’une pompe à chaleur Air-Air

  • Jusqu’à 50% d’économies sur votre facture de chauffage et climatisation
  • TVA à 20% sur le matériel et à 10% sur la main d’oeuvre
  • Aides régionales possibles
  • Respect de l’environnement

Installer un chauffe-eau solaire : une solution écologique pour réduire votre facture énergétique
La mise en place d’un chauffe-eau solaire couvrira au minimum 50% de vos besoins en eau chaude. En plus de réaliser des économies, vous réduisez votre impact sur l’environnement.

Produire de l’eau chaude naturellement, tout au long de l’année
Le soleil irradie toute l’année notre planète de ses rayons. L’énergie dégagée peut être récupérée par des panneaux solaires thermiques et utilisée pour chauffer l’eau sanitaire de votre maison en toute saison.

Le rayonnement du soleil est capté par des panneaux solaires thermiques, pour chauffer de l’eau qui circule à l’intérieur des panneaux. Cette eau chaude est acheminée par des tuyaux, spécifiquement étudiés pour garder un maximum de chaleur, vers votre ballon d’eau chaude haute performance qui chauffe directement l’eau sanitaire de votre domicile.

Les solutions de chauffe eau solaires sélectionnées par Génération Solaire s’adaptent à votre installation traditionnelle en s’y substituant ou en la complétant
Les systèmes solaires thermiques hautes performances permettent d’apporter plus de confort et de bien-être dans votre maison. Il peuvent vous faire économiser jusqu’à 70% de vos dépenses énergétique pour la production d’eau chaude sanitaire et vous apportent une solution de production d’eau chaude éco-citoyenne.

Bénéficiez d’aides pour l’installation d’un système de chauffage plus performant
L’installation d’un système de chauffage plus économe en énergie peut vous donner droit à des aides, primes et subventions attribuées dans le cadre de la rénovation énergétique de l’habitat. Afin de connaitre le montant de vos aides et le coût de vos travaux de rénovation énergétique, Génération Solaire vous propose une étude gratuite, personnalisée et sans engagement.

Avantages d’une pompe à chaleur Air-Eau

Une thermopompe à air extrait la chaleur de l’air extérieur de la même manière qu’un réfrigérateur extrait la chaleur de l’intérieur. Il peut extraire la chaleur de l’air même lorsque la température extérieure est aussi basse que moins 15 ° C.

Les pompes à chaleur ont un impact sur l’environnement car elles ont besoin d’électricité pour fonctionner, mais la chaleur qu’elles extraient du sol, de l’air ou de l’eau est constamment renouvelée naturellement.

  • Jusqu’à 70% d’économies sur votre facture de chauffage
  • TVA réduite à 5,5% en rénovation
  • Aides régionales possibles
  • Éligible au crédit d’impôt
  • Éligible au bouquet de travaux
  • Respect de l’environnement
Chauffez l’ensemble de votre maison avec une pompe à chaleur Air-Eau

pompe a chaleur air eau - Pompes à chaleur - Pompes à chaleur

La pompe à chaleur Air-Eau est un système de chauffage performant, économe et silencieux qui vous permet d’économiser jusqu’à 70% sur votre facture énergétique.

Une pompe à chaleur Air-Eau permet de chauffer l’ensemble de votre maison, et peut également être utilisée pour chauffer l’eau chaude sanitaire
La pompe à chaleur Air-Eau, également appelée PAC Air-Eau ou pompe à chaleur aérothermique, prélève les calories présentes dans l’air extérieur pour les restituer à l’intérieur de votre maison. Ces calories sont utilisées pour chauffer l’eau qui circule dans votre circuit de chauffage, via l’échangeur du système de la pompe à chaleur.

Les systèmes de pompes à chaleur sélectionnés par Génération Solaire apportent chaleur et confort dans votre maison. Du fait de sa grande efficacité, la pompe à chaleur Air-Eau est souvent utilisée dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. L’installation d’une pompe à chaleur apporte une réelle plus value à votre habitation, en la dotant d’un système de chauffage pérenne, économique et ultra-performant.

Génération Solaire maîtrise les différents systèmes de pompe à chaleur Air-Eau, à savoir :
Les pompes à chaleur basse température, utilisées pour les maisons inférieures à 100 m2, avec un système de chauffage ne nécessitant pas une température élevée (inférieure à 55°C avec des radiateurs en acier ou un chauffage au sol par exemple).
Les pompes à chaleur moyenne température, utilisées pour la plupart des maisons françaises.
Les pompes à chaleur haute température, utilisées pour les maisons de grande taille avec un système de chauffage nécessitant une température élevée (jusqu’à 80°C avec des radiateurs en fonte par exemple).
Bénéficiez d’aides pour l’installation d’une pompe à chaleur Air-Eau
L’installation d’un système de chauffage plus économe en énergie peut vous donner droit à des aides, primes et subventions attribuées dans le cadre de la rénovation énergétique de l’habitat. Afin de connaitre le montant de vos aides et le coût de vos travaux de rénovation énergétique, Génération Solaire vous propose une étude gratuite, personnalisée et sans engagement.

You must be logged in to post a comment.